vendredi 8 avril 2016

Pics: José celebrates her birthday with fans and friends

On March 29th, José Hoebee celebrated her birthday. One day later, Luv's lead singer and a small circle of friends and fans had a lunch at Café 't Pandje in Hilversum to commemorate it. José's sister, Ingrid, was present as well.

Here are a couple of pictures of this pleasant moment (courtesy of Karin Angeleyes and Jos Theuns):



From left to right: Ada Zwakenberg, Pierre Brouwers, Michael Verkooyen, José, Co Rnz, Ingrid, Jos Theuns + Martin Vink and Karin Angeleyes on their knees

Source: Facebook

3 commentaires:

  1. sympa :) Je suis allé au Royaume-Uni le mois dernier rendre visite à celui que j'aime, au retour dans l'avion j'écoutais "Mother of the hearts"...et l'émotion m'a saisi, je n'ai pu retenir mes larmes. C'est un titre magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julian pour ton beau message! Ce titre composé et produit par Hans van Hemert figure sur le 4ème album des filles "Forever Yours" (sans Patty). Van Hemert a écrit les paroles en pensant à sa propre situation familiale. Les fans du groupe savent que Hans a baissé les lumières dans le studio pour créer une atmosphère intimiste. Un peu comme Moroder avec Donna Summer sur "Love to Love You Baby" mais pas pour les mêmes raisons....;-)

      Supprimer
    2. Je vois...merci pour ces précisions Ralph :)

      Supprimer